Comment Ecrire quel que soit ?
Quel est quel est quel ?
Quel est le sens de la question et de l’émerveillement : il s’accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se réfère. Comment répondez-vous à nos attentes ? (qu’est-ce que le pluriel des femmes comme répondre aux noms). Je ne sais pas ce qu’il veut dire (quelque chose au masculin pluriel comme un nom).
A qui appartient le cours de grammaire ? Le statut (classe grammaticale) de chaque mot. Lesquels, lesquels, lesquels et lesquels sont suivis des surprises et des questions. Ils s’accordent en genre et en nombre avec le nom qu’ils désignent.
Quels sont ou quelles sont ?
« Quels » est lié à « livres » (masculin pluriel) donc on écrit « quels ». Quels magazines achetez-vous ? « Quelles » signifie « revues » (féminin pluriel) donc on écrit « quelles ».
Quand on utilise quel Et quelle ?
​Quel(s) et Quelle(s) Quel(s) sont des masculins interrogatifs ou définis. Quelle(s) est aussi un interrogateur ou un qualificatif, mais féminin.
Quel que soit le problème ?
Tout, en deux mots, qui veut tout dire. Quel que soit le problème, il existe une solution. Combiner Remplacer tout par tout. Peu importe le problème, il y a une solution → Peu importe le problème, il y a une solution → travailler avec tout → tout, en somme.
Comment utiliser chaque article ? n’importe quoi/quoi. Après une phrase nominale, cette phrase signifie « rien ». Pour utiliser « tout », la phrase doit contenir deux parties, l’une contenant l’expression et l’autre y répondant. Exemple : Quel que soit son choix, il doit le prendre.
Quel que soit ou quelle que soit ou quelque soit ?
Réponse simple. Nous écrivons toujours : « tout ».
Quels que soient ou quelque soit ?
Ainsi, tout ce que nous écrivons avant un seul nom féminin, tout ce qui est précédé d’un pluriel masculin et tout ce qui suit est un pluriel féminin. Exemples : n’importe quelle situation, n’importe quel choix, n’importe quel problème.
Quel que soit ou quelque ?
Qu’il soit écrit en deux mots (« quel(s)… que ») ou en un seul, « some(s) » qui s’oppose suit toujours le verbe dans l’objet : « Quel qu’il est , il doit montrer lui-même’; « Aussi intelligent qu’il soit, il échoue » ; « Malgré ses efforts, il n’y arrivera pas ».
Quelle que soit l’heure orthographe ?
Réponse simple. Nous écrivons toujours : « tout ».
Parfois ou tout le temps ? Ainsi, tout ce que nous écrivons devant un seul nom féminin, tout avant le masculin pluriel et tout si le nom qui le suit est un féminin pluriel. Exemples : n’importe quelle situation, n’importe quel choix, n’importe quel problème.
Quel que soit ou quelle que soit ou quelque soit ?
Nous écrirons chaque chose, et le mot qui conviendra en genre et en nombre avec le nom auquel il se réfère.
Comment écrit-on quelle que soit l’heure ?
Il doit être écrit : Quelle que soit la raison de son retard, nous ne l’accepterons pas. Le mot problème est, dans notre phrase, suivi du verbe (« soit »). C’est le signe qu’il doit être écrit en deux mots.