Couple gay série netflix

Qui ment?, diffusé à partir du 18 février au catalogue, présente quelques similitudes avec la fiction espagnole Elite (en plus de bénéficier du même showrunner). L’intrigue se déroule à Bayview High, en Californie.
Qui ment explication de la fin ?
Addy décide de copier les messages texte qui pourraient coincer Jake. Ce dernier, tenant un fusil, poursuit la jeune fille dans la forêt. Cooper entre en scène, mais est repéré par Jake. Le coupable armé et manifestement dangereux avoue son crime.
Qui est Jake dans Who Lies ? Addy (Annalisa Cochrane), Cooper (Chibuikem Uche), Bronwyn (Marianly Tejada) et Nate (Cooper van Grootel) sont des suspects. Mais au final, c’est Jake (Barrett Carnahan) qui l’a fait.
Qui ment saison 2 ?
En moyenne, la chaîne Netflix met au moins un an pour produire une nouvelle saison, surtout lorsqu’il s’agit de créations originales. Cela dit, on pouvait espérer la sortie de la saison 2 en octobre 2022.
Qui ment résumé complet ?
Dans un lycée huppé aux États-Unis, Bronwyn, Addy, Nate, Cooper et Simon sont cinq adolescents qui ne se mélangent pas et qui ont peu de choses en commun. Qu’est-ce qui les relie? Les cinq d’entre eux seront collés pour soi-disant faire fonctionner leurs téléphones.
Quelle est le secret de Bronwyn dans Qui ment ?
Bronwyn se rend alors compte que sa sœur utilise l’ordinateur portable de Simon. En confrontant Maeve, cependant, il est révélé qu’elle a tenté de pirater l’ordinateur portable de Simon pour supprimer toute information compromettante qu’il aurait pu avoir sur les deux sœurs.
Qui ment Nathan ? Et les enquêteurs en sont rapidement sûrs, sa mort n’est pas accidentelle. Lorsqu’un article écrit par Simon contenant des révélations sur chacun d’eux est découvert, Bronwyn, Addy, Nate et Cooper deviennent les principaux suspects du meurtre. C’est certain qu’ils ont tous quelque chose à cacher…
Qui ment livre spoil ?
La fin du livre est beaucoup plus sombre. Si Jake relance About That après la mort de Simon, ce n’est pas lui qui est à l’origine de sa mort. Simon lui-même décide de mettre fin à ses jours. Après être devenu obsédé par les fusillades au lycée, il cherche à faire quelque chose de plus créatif.
Qui a tué Simon dans One of us is lying ?
Par conséquent, Jake est indirectement responsable de la mort de Simon lorsqu’il a volé les épi-stylos qui auraient pu lui sauver la vie.
Qui ment Netflix LGBT ?
Actuellement dans le Top 10 français de Netflix, Qui ment ? est un mélange entre une série pour adolescents à l’américaine et une série policière, avec un personnage gay attachant. Ne vous laissez pas berner par ses traits clichés, la première saison ne cesse de défier les idées reçues…
Qui est Netflix qui a tué Simon ? Jake a indirectement tué Simon en ne l’aidant pas. Il voulait accuser sa petite amie, qu’il soupçonnait d’avoir triché.
Qui ment Netflix coupable ?
La fin de Qui ment ? a révélé plusieurs choses : Simon s’est empoisonné en diluant de l’huile d’arachide à laquelle il est allergique dans sa bouteille d’eau.
Qui a menti Netflix ?
Des lycéens punis sont coincés ensemble, mais meurtres et secrets les obligent à rester ensemble et à jouer au chat et à la souris alors que le mystère s’épaissit… Regardez tout ce que vous voulez. Série avec Annalisa Cochrane (« Cobra Kai ») de Darío Madrona (« Elite »), et inspirée du roman de Karen M.