Voyage thailande couple

Voyage thailande couple

Comment bien visiter la Thaïlande ?

Itinéraire : 2 semaines en Thaïlande – Visiter Bangkok, Ayutthaya, Sukhothai, le Nord et le Sud !…23. Plonger en Thailande

  • Ko Tao, environ 1h30 de Koh aux plages. …
  • Les îles Similan, à l’ouest de Phuket et de Khao Lak.
  • Parc national d’Ang Thong, également vers Koh vers les plages.

Où partir en Thaïlande pour la première fois ? Si, lors de votre premier voyage en Thaïlande, vous cherchez un endroit où aller en Thaïlande pour son côté authentique, vous devez vous rendre à Isan. Vous verrez des temples khmers, des temples bouddhistes, des sites naturels, d’excellents paysages ruraux, les rives du Mékong…

Quel budget pour 2 semaines en Thaïlande ?

Pour vous donner une estimation rapide du coût de votre séjour, sachez qu’une quinzaine de jours sur place pour deux personnes vaut environ 1190 €.

Quels sont les dangers en Thaïlande ?

Le chikungunya, la dengue, le Zika et le paludisme (paludisme), maladies transmises par les piqûres de moustiques, se sont propagés en Thaïlande. Il n’existe pas de vaccin contre ces infections.

Quel est le plus bel endroit de Thaïlande ?

Connue comme la baie d’Halong en Thaïlande, la baie de Phang Nga est l’un des plus beaux joyaux naturels du pays du sourire. Ce site étonnant est situé dans la mer d’Andaman, à environ 700 kilomètres au sud de la capitale thaïlandaise.

Quand aller à Pattaya ?

La température de la mer est très agréable toute l’année ! Elle varie de 27° à 30°. Les mois les plus pluvieux sont : août, octobre et septembre. Nous conseillons les mois de janvier, février, mars, avril, décembre, pour visiter Pattaya.

Quel est le meilleur mois pour partir en Thaïlande ? Le meilleur moment pour visiter la Thaïlande se situe entre novembre et mars, en évitant la saison des pluies et les températures printanières caniculaires.

Quand visiter le nord de la Thaïlande ?

La meilleure période pour voyager dans le nord de la Thaïlande est de décembre à février. Les précipitations sont abondantes de mai à octobre. Il fait très chaud de mars à octobre. Le trekking se fait de préférence de novembre à avril.

Pourquoi aller à Pattaya ?

Pourquoi visiter Pattaya ? Tristement célèbre pour son titre de capitale du tourisme sexuel en Thaïlande, Pattaya tente tant bien que mal de redorer son blason. Elle est restée dans ce statut depuis la guerre du Vietnam où les américains sont venus s’y installer, créant ce marché de la prostitution…

Comment se déplacer en Thaïlande en famille ?

Rien n’est plus facile. Le réseau de transports en commun thaïlandais est assez dense et vous permet de vous rendre presque partout dans le pays. Entre bus, trains, avions, tuk-tuks, ferries ou bateaux plus ou moins rapides, mini-vans et vélos, vous n’aurez que l’embarras du choix !

De quel papier ai-je besoin pour entrer en Thaïlande ? Les Français ont besoin d’un visa électronique (e-visa) pour entrer en Thaïlande si le voyage dépasse 30 jours (ou 45 jours entre le 01/10 et le 31/03, à confirmer). Pour un court séjour sans visa, il faut un passeport valable au moins 6 mois et un billet de départ dans les 30 jours (ou 45 jours entre le 01/10 et le 31/03, à confirmer).

Quel est le plus bel endroit en Thaïlande ?

Connue comme la baie d’Halong en Thaïlande, la baie de Phang Nga est l’un des plus beaux joyaux naturels du pays du sourire. Ce site étonnant est situé dans la mer d’Andaman, à environ 700 kilomètres au sud de la capitale thaïlandaise.

Comment bouger en Thaïlande ?

Le bus est le mode de transport le plus utilisé par les voyageurs pour se déplacer en Thaïlande. Grâce à un vaste réseau, il est possible d’atteindre presque toutes les destinations. Il existe plusieurs types de bus, plus ou moins, disponibles.

Week end amoureux spa haut de france Pourquoi les sentiments partent ?